mardi 3 janvier 2012

It's the final countdown

Et voilà, j'y suis, dernier compte à rebours avant le Grand Voyage. J'ai mes billets d'avions en main, mon passeport en poche, et ma valise est faite : ca y est, j'me casse en Antarctique!!!

Départ de La Réunion à 13h
Arrivée à Maurice à 13h40
Départ de Maurice à 15h30
Arrivée à Sydney à 9h00
Départ de Sydney à 14h
Arrivée à Hobart à 16h30

Je sens que cette journée va être une pure journée, où l'on fait ho hé ho, ho ho, ho hé ho...

Et pour augmenter ma sensation de départ, Orange m'a coupé la ligne de mon téléphone portable, comme je lui avait gentiment demandé (et dans les temps en plus). Donc, à tous mes amis qui ont mon téléphone portable, vous pouvez me supprimer de vos contacts.

Injoignable, à l'autre bout du monde, je suis fin prêt pour cette grande aventure! Plus qu'un petit tour d'avion à réaction (pirouette, cacahouète) et une petite croisière follement amusante sur l'Astrolabe, fier semi-brise glace affrété par les TAAF (également surnommé le Gastrolabe, allez savoir pourquoi?) et je serais enfin à DDU (également appelé ... DDU).

Je pourrais alors revoir tous les autres hivernants qui m'attendent impatiemment (ou pas), afin que la team TA62 soit au grand complet!!!

Vous, mes amis qui me lisez, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mon blog, je les lirais.
Vous, mes amis qui me lisez, n'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles directement par mail : adresse guillaume.payen@ddu.ipev.fr (l'adresse a été activé)
Vous, mes amis qui me lisez,ne m'envoyez plus de mails sur mes autres boites mails : je ne les lirai pas.

Voici enfin le mot de la fin : je vous souhaite à tous une bonne et une agréable année 2012, que la santé vous soit favorable pour pouvoir assister à la fin du monde prévue pour la fin de l'année. En tout cas, pour moi, cette année s'annonce géniale!!!

A bientôt (mais pas trop tôt non plus)
Guillaume

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi aussi, profite bien des sports locaux (lancé de manchots, course de phoques ou autres mammifères marin locaux, et bien sur les superbes femmes de cette contrée éloignée, aux charmes subtilement distillés ...
    Tu nous manques ... alors reviens quand même !
    Amicalement,
    David

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.