dimanche 6 novembre 2011

Premier message

Bienvenue sur mon nouveau blog,
Comme vous le savez, je pars bientôt vers de nouveaux horizons, un pays où il fait blanc 6 mois de l’année, et nuit les 6 autres mois. Vous l’avez deviné, je pars à DDU, en Antarctique.
J’ai créé ce blog afin de vous donner des nouvelles de temps en temps, pendant mon temps libre (même si ce n’est pas dit que j’en ai souvent).
A la prochaine pour un prochain post
Guillaume

4 commentaires:

  1. Je pense que tu devrais remplacer ton header par une photo de toi nu avec des pingouins pour cacher les parties de ton corps que tu ne souhaiterais pas montrer =)

    RépondreSupprimer
  2. ce sont des manchots, mais je suis d'accord sur le principe

    RépondreSupprimer
  3. Super idée le blog! Je pourrais garder un peu le contact avec mon petit frère chéri même quand il sera à approximativement 15 000 km de chez moi! C'est cool.

    Par contre la photo de toi tout nu, je m'en passerai...

    RépondreSupprimer
  4. Nan c'est une super idée !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.